Pauline Leforestier est passée par les bancs du CNAM un an après nous. Nous nous sommes croisés dans des conférences entre pairs et très vite, nous avons constaté de multiples centres d’intérêts communs : les bibliothèques vivantes, le soin et l’éthique apportés aux personnes accompagnées, la Normandie, l’envie de s’investir dans des projets porteurs de sens et au service du dialogue. 

L’occasion s’est présentée à plusieurs reprises ces dernières années de pouvoir travailler ensemble. Nous avons eu ainsi  un aperçu du talent de Pauline à aborder les problématiques opérationnelles et relationnelles. Son approche  allie la méthode et la créativité. Elle conçoit par exemple des ateliers avec l’approche du journal créatif © pour des publics variés (professionnels de l’accompagnement, enfants, équipes ou particuliers).

Très expérimentée en facilitation, nous avons été impressionnés par ses compétences en ingénierie pédagogique et en animation de groupe. Sa sensibilité aux émotions est également un atout majeur pour accompagner les personnes en médiation.  

Dans la période troublée et incertaine que nous vivons, alors que les relations sont éprouvées par le contexte sanitaire et les mesures de distanciation imposées, nous sommes heureux d’accueillir Pauline pour mieux vous accompagner. 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Un Deux Tiers

Un Deux Tiers est un collectif de médiateurs
qui peut vous aider à démêler des situations conflictuelles et à recréer du lien.

Parlons-en

Vous souhaitez en savoir plus, parler médiation, ou faire appel à nos services ? N'hésitez pas à nous contacter.